Ouverture de Moodle Sciences 2022

Les dates à retenir pour effectuer le passage de Moodle Sciences 2021 à Moodle Sciences 2022 en douceur, et quelques autres dates clés.

Mercredi 8 juin

> Fermeture de Moodle Sciences 2020

Certains contenus pourront être récupérés courant juillet via une demande d’accès à l’archive*.

>>>  Ouverture de Moodle Sciences 2022 <<<

warning icon> Nouvelle URL en sorbonne-universite.fr

Vendredi 29 juillet

L’URL moodle-sciences.upmc.fr sera automatiquement redirigée vers Moodle Sciences 2022.

Lundi 29 août

Moodle Sciences 2021 ne sera accessible qu’en lecture : plus de possibilité de modifier aucuns contenus.

Vous pouvez néanmoins faire une demande de prolongation de modification de cours par ticket.

* Accéder à une archive Moodle Sciences : les instances Moodle Sciences sont archivées depuis l’année 2018. Elles contiennent uniquement les contenus des cours. Les données utilisateurs (étudiants inscrits…) ne sont pas conservées.

Pour accéder à une archive, merci de faire un ticket sur la hotline.