Après plusieurs mois de travaux au 1er et 2e étage de l’Atrium, les nouveaux espaces de CAPSULE sont désormais bientôt finalisés et accueillent enseignantes, enseignants et étudiantes, étudiants dès cette rentrée.
Débutés en avril dernier, ces travaux répondent à une demande croissante exprimée par la communauté universitaire : disposer de plus de salles d’enseignement équipées et accueillir davantage d’étudiantes et étudiants sur un plus grand nombre de machines.
CAPSULE dispose désormais d’une offre de salles modernisée, plus diversifiée et avec une plus grande capacité d’accueil.
Les modifications et nouveautés
Une réponse aux besoins des enseignantes et enseignants
Au final, quatre nouvelles salles d’enseignements, deux salles agrandies et réaménagées et 130 postes informatiques supplémentaires permettent désormais à CAPSULE de proposer une offre de salles réservables nettement élargie.
Le calendrier prévisionnel prévu pour ces différentes salles, est bien entendu, susceptible d’évoluer.
Dès leur mise ou remise en service, ces salles seront bien intégrées au pool de salles réservables. Ainsi, les demandes en attente pourront éventuellement être satisfaites par une affectation dans ces salles.