Aller au contenu principal
Sélectionner une page
Le Fabuleux Destin du Moodlemoot Vingt

Le Fabuleux Destin du Moodlemoot Vingt

Du mardi 1er au jeudi 3 juillet Sur le campus Pierre et Marie Curie Sorbonne Université est honorée d’accueillir cette édition anniversaire, célébrant 20 ans de passion et de collaboration autour de la plateforme pédagogique Moodle. Cet événement majeur pour la...
Ouverture de Moodle Sciences 2025

Ouverture de Moodle Sciences 2025

Toutes les informations pour effectuer le passage de Moodle Sciences 2024 à Moodle Sciences 2025 dans les meilleures conditions. Calendrier   Lundi 9 juin Ouverture de Moodle Sciences 2025 Mardi 1er juillet Fermeture de Moodle Sciences 2023* Vendredi 29 aout Il...
CAPSULE au MoodleMoot francophone 2024

CAPSULE au MoodleMoot francophone 2024

Les équipes de CAPSULE étaient bien présentes au MoodleMoot francophone 2024 à Marseille du 2 au 4 juillet 2024 et sont intervenues à de multiples reprises sous la forme de conférences, d’ateliers ou de démonstrations. … Et elles seront heureuses de vous...
Ouverture de Moodle Sciences 2025

Ouverture de Moodle Sciences 2023

Toutes les informations pour effectuer le passage de Moodle Sciences 2022 à Moodle Sciences 2023 dans les meilleures conditions. Nouveautés Moodle Sciences 2023 est propulsé par une nouvelle version majeure (v4) de Moodle : nouvelle navigation, nouvelle structure de...
Café CAPSULE : Évaluer à distance avec STACK

Café CAPSULE : Évaluer à distance avec STACK

Animé par Nina Aguillon, Claire Colonna, Vanessa Labet et Marie Postel Jeudi 16 mars 2023 de 12h45 à 13h45 Salle RC27 à l’Atrium du campus Pierre et Marie Curie star icon ENTRÉE LIBRE star icon STACK, c’est quoi ? STACK est un système d’évaluation en ligne pour...
Les permanences CAPSULE

Les permanences CAPSULE

Elles ont lieu le jeudi de 13h à 14h dans le bureau 132 au premier étage de l’Atrium tout au long de l’année universitaire (hors périodes de vacances scolaires). Ces permanences ont vocation à : traiter tout problème, interrogation, liés à l’utilisation des...